[CONCERT] LILY LUCA // Chanson faussement naïve / concert de rattrapage sortie d'album

12936575_953591558087917_8171654757004586862_nLILY LUCA // Chanson faussement naïve
Concert de rattrapage sortie d’album

Suite à la diffusion de son clip en avant première récemment au Bal des Fringants, on a été séduits par les titres qu’elle a bien voulu chanter cette soirée là. Elle sera cette fois-ci en trio :

Elle arrive sur scène à pas de velours, montre patte blanche, vous appâte… et met les pieds dans le plat. Elle égrène ses chansons : perles dépareillées d’un collier qui lui sied à merveille, gouttes d’une pluie qui rafraîchit la peau, glace le dos ou rince le cerveau. Ce qui fait qu’on ne s’ennuie jamais pendant ses concerts : on rit, on pleure, on réfléchit et on frissonne, et on en sort avec un petit truc qu’on garde à l’intérieur. Lily Luca DONC, auteure-compositrice-interprète lyonnaise, viendra nous offrir les chansons de son nouvel album « Le Charme Impénétrable des Artistes Torturés ».

Ce qu’ils en pensent :
« Quelques bribes d’enfance dans le sac à dos, le regard pointu et la voix faussement naïve, Lily Luca nous arrive avec tout son petit monde. Et ça bruisse d’instants de vie, de personnages, de paysages, croqués avec humour et gourmandise. Et là, au beau milieu de ces  sons joyeux et effrontés, on sent la vie qui pointe ses dents cruelles, et les premières fêlures du cœur… »

 

 

CLIP: 

VIDEO LIVE de « Vaille que vaille » :

ECOUTER: 

PRIX LIBRE  +2€ adhésion au Bal des Fringants

| Newsletter Bal des Fringants |

Soyez informé de tous nos événements et ateliers en vous inscrivant à notre Newsletter !
SUBSCRIBE