Les photos de Bruno Verrier

 


 CONTACT :

06 79 12 63 65

b.verrier@hotmail.fr

Son site internet

« Instantanés de la rue et des lieux où l’on se croise, échantillons de vies, de musiques et de visages, une chronique de petites histoires éphémères.

Scènes d’anonymes ou artistes sur scène, une échappée dans le réel, là où se mêlent intensité, sourires et poésie.

Par sa quête esthétique, avec  l’évidence de la grâce et un regard amusé, le travail de Bruno Verrier archive notre présent en tirant le portrait de ce qui vibre. »

(Nathalie Carron – auteure / illustratrice)

Bruno Verrier, photographe de son état, est loin d’être un inconnu pour les Fringants. Il s’illustre de manière spontanée lors des deux premières années du lieu par la qualité de ses photos prises lors des concerts, et devient – comme une évidence – notre photographe officiel.

L’année dernière il à exposé sa série Des nouvelles des vivants au Bal des Fringants. Voisin débonnaire, bénévole émérite, photographe flâneur ou chapardeur d’image à sa fenêtre, Des nouvelles des vivants révèle un regard singulier, une démarche artistique pleine de finesse, de légèreté et d’impertinence.

Des nouvelles des vivants c’est, au choix : un inventaire non-exhaustif du quotidien; un instantané de la rue et des lieux où l’on se croise ; des échantillons de vies, de musiques et de visages ; une chronique de petites histoires éphémères ; des scènes d’anonymes ou artistes sur scène ; une échappée dans le réel, là où se mêlent l’intensité, les sourires et la poésie…

Scènes de rue, ou artistes en scène : en tirant le portrait de ce qui vibre, avec poésie et beaucoup d’humour, Bruno archive notre présent, dans ses instants de grâce ou dans les cocasseries du quotidien.

CALENDRIER

<< Sep 2018 >>
lmmjvsd
27 28 29 30 31 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

AGENDA

Pas de Évènement

NEWSLETTER

   

| Newsletter Bal des Fringants |

Soyez informé de tous nos événements et ateliers en vous inscrivant à notre Newsletter !
SUBSCRIBE